Écoutez
Coefficient de marée à Voir les marées

Stationnement facilité en centre-ville

Catégorie(s) : Actualités

Pour profiter de la réouverture des bars, restaurants et de l’ensemble des commerces du centre-ville, les solutions de stationnement au cœur de notre cité maritime sont nombreuses…Profitez-en.

Dans le but de faciliter l’accès aux commerces du cœur de La Rochelle et aux marchés de rues qui retrouveront leur emplacement initial à partir du 20 juin, le stationnement en voirie redeviendra payant à partir du 15 juin et évitera ainsi que des véhicules stagnent à la même place pendant trop longtemps. Par mesure de précaution sanitaire, le paiement via le téléphone mobile est à privilégier et le lavage de mains avec du gel hydro-alcoolique, avant et après manipulation des horodateurs, reste recommandé.

 

Parkings en enclos, souterrains et relais

 

Pour reprendre vos bonnes habitudes dans les boutiques « intra-muros », il vous suffit également de venir stationner dans les parkings en enclos (Maubec, Vieux-Port Ouest, Encan, Surface de Verdun et Cacaud) et souterrains (Verdun, Vieux-Port Sud), accessibles 24h/24 et qui resteront gratuits jusqu’au 30 juin.

Proposant de nombreuses places disponibles et offrant la possibilité d’arriver directement en centre-ville par bus, les parkings-relais (Illico Greffières, Illico Vieljeux, Beaulieu, Jean-Moulin) constituent d’autres solutions pour aller faire facilement vos achats dans les rues commerçantes rochelaises.

A noter que le parking Jean-Moulin se trouve à seulement 15 minutes à pied du centre-ville.

Plus d’informations : www.larochelle.fr/vie-quotidienne/stationnement

Publié le : 10 juin 2020

Dernière mise à jour : 16 juin 2020

Ajouter à mon agenda

Organisateur

Agence du stationnement

4 rue de l'Arsenal 17000 La Rochelle

05 46 51 53 44

Ouvert en ce moment

Fermé en ce moment

Agenda