Écoutez
Coefficient de marée à Voir les marées

Appel à projet

Appel à projet pour l'animation estivale de la friche du Gabut

Le site de la friche du Gabut doit faire l’objet d’une opération d’aménagement visant à y installer le Centre National des Arts de la Rue et de l’Espace Public (CNARep), le Carré Amelot, et un troisième opérateur chargé de l’animation du site, notamment pendant la période estivale.

Pour amorcer cette nouvelle vocation du site, un premier appel à projet a été lancé en 2016 pour la mise en œuvre d’un projet culturel estival, qui s’est concrétisé par l’installation de La Belle du Gabut pendant les étés 2017, 2018 et 2019.

Dans l’attente du démarrage des travaux d’aménagement, la Ville souhaite poursuivre l’occupation estivale du site par un projet culturel temporaire, objet du présent appel à projet.

La présente consultation n'est ni un marché public, ni une délégation de service public.

La Ville de La Rochelle, à l'issue de cette mise en concurrence, envisage la conclusion d'une convention d'occupation du domaine public, à durée déterminée.

Les projets seront étudiés par un groupe composé d'élus et de membres des services concernés, en tenant compte des éléments fournis par les candidats.

L'ensemble des caractéristiques administratives, financières et techniques se trouve ci-joint à télècharger. Il précise notamment le périmètre, le calendrier, les orientations et les conditions de mise en œuvre du projet.

Dernière mise à jour : 22 octobre 2019

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?

Organisateur

Direction Culture et Patrimoine

Hôtel d'Orbigny Bernon 2 rue St Côme La Rochelle

05 46 51 51 51

Ouvert en ce moment

Fermé en ce moment