Du 08 juin Au 29 août
Catégorie(s) : Exposition
L’exposition (IN)VISIBLE de l’artiste Carole Sionnet met en lumière une pollution marine invisible, ses…
En savoir plus

Recherche
Les pages les plus consultées

Du 26 mai Au 21 août
Catégorie(s) : Exposition
De 08:30 à 17:30
Grégory Pol est photographe et marin amoureux des espaces libres et sauvages qui ne révèlent leurs beautés qu’à ceux qui savent les reconnaître. En 2012, Il a posé son sac durant trois ans à Saint-Pierre et Miquelon, archipel français du bout du monde si près du Canada et si loin de la France métropolitaine.
Il y a vécu en famille et aime y retourner lorsqu’il le peut.
Ces îles évoquent la pêche sur les bancs, mais on sait encore peu de choses d’elles, car ce n’est pas une destination touristique ordinaire. Seuls quelques chanceux ou initiés ont pu parcourir cet archipel incroyable.
Grégory nous emmène alors, dans une exploration photographique faite d’un véritable amour pour ces îles.
L’exposition « Saint-Pierre et Miquelon, Terre de passions » est à découvrir dans le hall de la Maison du Port, 141 boulevard Émile Delmas à La Rochelle. Du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 13h45 à 17h30.
Publié le : 19 mai 2026
Dernière mise à jour : 20 mai 2026
Maison du Port
141 boulevard Delmas 17000 La Rochelle
Agenda
Du 08 juin Au 29 août
Catégorie(s) : Exposition
L’exposition (IN)VISIBLE de l’artiste Carole Sionnet met en lumière une pollution marine invisible, ses…
En savoir plus
