Écoutez
Coefficient de marée à Voir les marées

Pass déchèteries

Les déchèteries sont équipées d'un système de contrôle d'accès : des barrières levantes s'actionnent sur présentation d'un badge magnétique. Réservé aux particuliers, ce "pass déchèteries" est nominatif et gratuit pour toute personne physique (une par foyer) résidant dans l'agglomération.

Le Pass permet 20 passages par an. Il est automatiquement réinitialisé en début d'année.

Pour obtenir votre Pass, il suffit d'imprimer et de compléter le formulaire de la rubrique "à télécharger" (à votre disposition également dans toutes les mairies), puis de le renvoyer avec les pièces demandées (photocopie d'un justificatif de domicile et d'une pièce d'identité) à l'adresse suivante :

Par mail à : passdecheteriesagglo-larochellefr

Ou par courrier au :

Service Gestion et Prévention des déchets
16 Rue Anita Conti, Z.I.
17180  Périgny

  • En avril et en octobre, les dépôts de déchets verts sont illimités dans les 2 plateformes d'Aytré et Puilboreau.
  • Dans certains cas spécifiques (emménagement, déménagement, vide-maison…) et sur présentation d'un justificatif sous 3 mois au service déchets de l'Agglo, 5 passages gratuits vous seront crédités.
  • Il est également possible, une fois par an, d'acheter 5 passages supplémentaires pour 20 €, uniquement à l'accueil du Service Gestion et Prévention des déchets, sur présentation d'un justificatif de domicile de moins de 3 mois et d'une pièce d'identité.

Dernière mise à jour : 16 juillet 2019

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?